Avocats en ligne

 

Avec la multiplication des legalTech, l’accès au droit est facilité, aussi bien pour les clients que pour les professionnels. Ces start-up innovent et utilisent la technologie afin de créer des outils transformant les modes de production et de livraison de services juridiques.

 

L’activité des professionnels du droit en est facilitée, notamment par des traitements automatisés de données, de réalisation d’actes juridiques, etc…

 

Pomelaw souhaite utiliser la digitalisation du monde juridique au profit de la profession d’avocats, en alliant accessibilité au plus grand nombre et qualité du service.

 

Au sein du cabinet Pomelaw, la relation client est en premier plan. Le service est simple, rapide et transparent avec comme objectif de démocratiser l’accès au droit pour tous les entrepreneurs.

 

Ainsi, Raphaël Cottin et Julie Le Goff ont créé la plateforme d’avocats en ligne Pomelaw : cette plateforme contient un espace dédié aux clients, afin de permettre une meilleure communication et une meilleure gestion interne au cabinet.

 

 

Le client est suivi de A à Z par le même avocat et bénéficie de conseils professionnels adaptés à ses besoins.

 

Les prestations sont réalisées directement par les avocats et non par le biais de traitement automatisé.

 

Le client a accès à un espace client et un chat en ligne, cela permet de se concentrer sur l’expertise et le conseil professionnel.

 

Faites-vous accompagner par votre avocat sur Pomelaw.fr !

A propos de l'auteur :
Accédez à tous les articles de
09 73 25 96 50